Primobolan Cycles Methenolone Guide

Il est prisé par les bodybuildeurs etpratiquants de musculation car il favorise la prise de masse musculaire et la combustion des graisses. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. Lorsqu’il est utilisé à des fins thérapeutiques, le Primobolan est prescrit à des doses comprises entre 50 à 75 mg par jour. Cependant, cette dose est faible pour les sportifs ayant pour objectif d’avoir des résultats esthétiques avec l’anabolisant. Dans ce cas, le dosage pour les hommes se situe aux alentours des 100 mg par jour avec la version orale (avec une administration toutes les 4 ou 6 heures pour maintenir la demi-vie de la substance).

  • Après lecture des paragraphes précédents, il est possible que vous vous disiez que le Primobolan n’est pas si dangereux après tout.
  • Les usagers débutants préféreront n’utiliser que le Primobolan, alors que des athlètes chevronnés le combinent avec d’autres stéroïdes.
  • Chez les femmes avec cancer du sein répondantes au Primobolan, il a été constaté une amélioration de la santé et une augmentation de la durée de vie.
  • Ce faisant, il augmente également la production de globules rouges, ce qui permet de gagner plus de muscles et d’améliorer les conditions physiques.
  • Ses effets sont bien supportéspar l’organisme car sa cinétique d’action est lente.

C’est aussi un androgène assez faible, donc bien qu’il augmente souvent la libido en combinaison avec d’autres substances, on peut s’attendre à une forte baisse dans ce cas. Son action plus durable produit effectivement peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. Il est facilement décomposé, ce qui évite la production excessive d’enzyme hépatique. Si vous optez pour le modèle le plus populaire du marché, le Primobolan depot, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou encore des fesses. Néanmoins, il existe d’autres formes d’administration comme la voie orale pour les comprimés.

Primo steroid in different other sports

Il était également utilisé pour traiter les personnes atteintes d’ostéoporose. Ainsi, une prise constante de la molécule aurait permis à ces individus de prendre durablement du poids et d’avoir une augmentation significative https://poltekkesternate.ac.id/2024/01/19/effets-secondaires-de-sp-sustanon-250-mg-une/ de la masse musculaire. Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses. Ses effets sont bien supportéspar l’organisme car sa cinétique d’action est lente.

Fonctionnement et action sur le corps

Ces compléments possèdent les mêmes composants que le Primo sans ses effets secondaires. Ils vous permettent dans ce cas de perdre du poids tout en conservant une bonne densité musculaire. Le Primobolan est en effet une version synthétique de la DHT ou du Dihydrotestostérone. Il possède donc des effets similaires à cette hormone en stimulant la synthèse des protéines.

Chez les femmes avec cancer du sein répondantes au Primobolan, il a été constaté une amélioration de la santé et une augmentation de la durée de vie. Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol). Il est absolument crucial de conserver une alimentation équilibrée avec des apports en oméga-3 et en viandes maigres pour pallier cet effet secondaire. Cela signifie que tout ce que vous trouvez en ligne doit avoir été créé sur le marché noir car il a été interdit par la FDA.

Leave a comment

Sign in to post your comment or sign-up if you don't have any account.